Important rattrapage d'un cours.
5 participants
Page 1 sur 1
Important rattrapage d'un cours.
Le professeur Courcol nous a informé ce matin qu'il y aurait le rattrapage d'un cours de "pharmaco" ( peut-être le cours de pharmacocinétique du module de RDD) le 2 Novembre de 17h30 à19h(30). Ça m'a paru être une bonne idée de vous prévenir vu qu'il n'y a pas de binôme de prévu.
Simon Pawlak- Messages : 3
Re: Important rattrapage d'un cours.
On vient d'être prévenus par mail que le cours du 21/10 de 17 à 18h30 du Pr Gautier (RDD) est reporté au mercredi 2/11 de 17h30 à 19h, il faudrait donc là aussi prévoir un binôme
Jean-Baptiste Duponchelle- Messages : 63
Euh... je crois que vous parlez tous les deux du même cours ^^ C'est un cours d'une heure trente.
ça tombe bien ça m'aurait soulé de finir avant 18h...
ça tombe bien ça m'aurait soulé de finir avant 18h...
CRITELLI Hélène- Messages : 12
Oui je pense aussi qu'on parle du même cours !
Simon Pawlak- Messages : 3
Hum autant pour moi :s
Bon on va dire pour me rattraper qu'il vaut mieux deux fois qu'une... (a)
Bon on va dire pour me rattraper qu'il vaut mieux deux fois qu'une... (a)
J'arrivais pour signaler le message, je vois que ça a déjà été fait ^^
Ceci dit, puisqu'il s'agit d'un rattrapage de cours, il me semble logique que ce soit le binôme qui était prévu à la première date qui s'en charge puisque celui-ci a du gagner un tour de ronéo la fois où le cours n'a pas eu lieu ! (le 21/10 de 17h à 18h30)
Ceci dit, puisqu'il s'agit d'un rattrapage de cours, il me semble logique que ce soit le binôme qui était prévu à la première date qui s'en charge puisque celui-ci a du gagner un tour de ronéo la fois où le cours n'a pas eu lieu ! (le 21/10 de 17h à 18h30)
Matthieu Fachon- Messages : 33
En effet je trouve ca logique moi aussi, seulement à cette heure ci j'ai mon option sport, donc ca ne va pas être possible!
Margaux Mineur- Messages : 13
En fait ce qu'on peut faire: Chloé & moi on est motivées pour faire 2 questions d'oral de RDD, donc on les fait et on considère que notre tour de ronéo à virer était celui-ci.
Comme je te l'ai dit dans la rubrique concernant les questions d'oral, non on ne peut au derneir moment dire que vous sautez ce tour-ci, il serait préférable que vous trouviez un binôme pour vous remplacer, et surtout que vous nous préveniez lorsque ce sera fait, merci.
D'un côté ce report de cours s'est fait au dernier moment. J'vois pas bien ce que ça change qu'on saute notre tour maintenant ou qu'on échange avec un binome, vu que de toute façon ce sera un autre binôme qui ira au final!
Page 1 sur 1